Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Critique du jeu Project Gotham Racing 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Vide
MessageSujet: Critique du jeu Project Gotham Racing 3   Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Pgr3x300b
Console:Xbox 360
Type: Course
Nombres de joueurs:2
Nombres de joueurs multiconsoles:2
Multiconsole:Oui
Xbox live:Oui



Petit Avant-goût: PGR3 est le dernier sorti jusqu'à présent. Il fut nommer comme jeu de l'année en 2005 ou 2006. Mêlant une nouvelle fois arcade et simulation et proposant de nombreux modes de difficulté pour s'ouvrir à un maximum de joueurs, le titre de Microsoft est le pionnier des jeux de courses sur Next-Gen. Vous pouvez jouez par xbox live se qui est très trippant.

Coté graphique: Graphiquement le jeu a été très bien réussi. Vous essarez la vue a l'intérieur de la voiture. C'est vraiment bien fait !


Coté jouabiliter:
Pour la jouabilité sa l'a bien été aussi. Vous pouvez facilement faire du drift, ce qui donne un côté amusant au jeu. Pour avancer c'est la gachète droite et pour braker c'est celle de gauche comme dans tout les jeux de courses.


Coté durer de vie:
Le mode carrière se termine assez facilement. Vous pouvez faire des course contre vos amis sur la meme console se qui est amusant. Mais ce qui est encore plus amusant c'est sur xbox live car vous pouvez embarquer dans des courses jusqu'à 8 personnes! Accrochez-vous car certains on beaucoup de talent ^^.


Coté bande son:
La musique est passable. Elle t'embarque dans la course et c'est très bien sauf qu'à la longue elle tappe sur les nerfs.


Donc pour conclure c'est un très bon jeu de simulation de course en même temps d'avoir un peu d'arcade. Vous vous amusez surment a jouez a se jeu. Je le conseil a tous ! Surtout si vous avez Xbox live !!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Project Gotham Racing 3   Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:50

Très bonne critique, Fireyan, comme d'habitude Very Happy

Par contre, fait un peu plus attention aux fautes d'ortographes... il m'a semblé que tu en a fait un peu plus cette fois... Mais bon, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Project Gotham Racing 3   Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:16

C'est drôle, car moi j'ai jouer à ce jeu il y a un bon moment et je dis presque tout le contraire. Moi j'avais pas aimé le jeu !

XD

Sinon elle est bonne ta critique !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Project Gotham Racing 3   Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

Elle est bonne oui,mais moi les couleurs me mélange toutes!!!

Ho ho..le blond commance a faire effet!!o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Project Gotham Racing 3   Critique du jeu Project Gotham Racing 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critique du jeu Project Gotham Racing 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux :: Test de jeux -