Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Présentation de Mellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:11

Nom : Melan
Âge : 16 ans
Sexe : jpense bin que je suis une fille la Neutral

Loisirs dans la vie : Music, sport et lecture
Détails sur moi : Petite mais avec bin du caractere :µ: lol, énergique et imprévisible Wink :§:
Talents : Guitar et natation (c'est pas vraiment des talents, mais c'est ce que je pratique)


pour en savoir plus envoyer moi un MP
biz mellan

Ps: voila est faites ma presentation La alors chialer pu!! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Bienvenue à toi, Mellan!!!

Puisses-tu avoir du plaisir sur cet humble forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

Bienvenue Mellan !

:dd:

Comme l'a si bien dit Levass, Passe du bon temps ici !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

Ahah merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux lol :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

C'est pas parce qu'on veut être chaleureux, on a juste pas le choix :dd: Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

lol Razz
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

Va dont ou je pense Skimmer, tu pourrais au moins faire le gentil a quelque part non? :~:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

lol,c'étais trop forcé pour lui..

Bienveue sur le forum mellan!! Amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:48

Dis donc, personne n'a remarqué le XD.....
Revenir en haut Aller en bas
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:41

Merci jen t'es fine toi! Smile

(a skimmer) -->
non mais tu pouvais tabstenir de me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:14

Comment aurais-je pu savoir que tu le prendrais mal?

Non, mais une blague n'a jamais tué quelqu'un à ce que je sache...



Et puis si je dérange tant que ça, dites-le, je ferai supprimer mon compte et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

non ne le supprime pas.. dsl si je lai pris mal mais aussi sa ma permis dun peu te narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Ha non, mais stop le flood inutile, règler ce genre de truc en message privé...

:to:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:51

ok mikuri
on fera comme tu le demandes
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Omg!!tout le monde est plié a mark!!!
Revenir en haut Aller en bas
mellan
Membre
Membre
mellan

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2007 Nombre de messages : 26 Localisation : là où le vent m'emporte

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:59

nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons rester membre du forum lol c'est lui l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37

Heum... Flood...

Je lock.

:to:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mellan Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mellan   Présentation de Mellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -