AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 

Critique Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saragon 9
Membre
Membre
avatar

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 07/06/2007 Nombre de messages : 62 Localisation :

MessageSujet: Critique Kingdom Hearts II   Ven 8 Juin - 16:23




Graphisme : 16/20

Rappelant la papatte de Disney, Kingdom Hearts 2 qui a l'air d'être un jeu des plus niaiseux aux premiers abords se révèle être une mine d'or en matière d'adaption des mondes de Disney. Rien à redire.


Jouabilité : 17/20

Très bonne en elle même, les divers combots et style d'attaques avec en plus chaque technique propre à un ennemie rend les combats vraiment interessant. Avec un inventaire où l'on peut faire des invocations, utiliser la magie, fusionner ou tout simplement attaquer et faire des combots, KH2 se révèle simple, maniable et agréable à jouer.


Bande Son : 18 /20

Les musiques composées par Shimomura sont géniales et collent parfaitement à la scène se déroulant même si la plupart sont reprise de Kingdom Hearts premier du nom. Pourquoi ce 18 ? Tout simplement parce que le doublage français est excellent, les doubleurs ont réalisé un travail collossale, on retrouve toutes les voix des personnages disney et des nouvelles pour ceux de Square, bref un travail vraiment admirable qui mérite qu'on le rappelle.


Scenario : 16 / 20

Le scenario de Kingdom Hearts 2 est vraiment magnifiquement bien ficelé. Jouant beaucoup sur l'émotion et le mystère, on a vraiment envie de savoir et connaitre tous les mystères qu'il recèle.


Bilan :

La suite de Kingdom Hearts est au dessus de nos attente, melant émotion et humour, naïveté et complicité, amour et amitié, le héros étant en plus un adolescent voulant retrouver ses amis, on se laisse emporter tranquillement dans cette aventure magique, et en la savourant jusqu'à la dernière miette.


+ et -

Les plus :
-Excellent scenario
-Probleme de caméra quasiment réglé
-Bon doublage

Les moins :
-Combats agaçants par moment
-Trop d'aller-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Critique Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux :: Test de jeux -