Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

la ptit cronique du dimanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aimez vous mes critiques ?
oui , excellent
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui , très bien
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui , bien
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap50%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non , un peu mal
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non , très mal
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non , c'est puérile!
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap0%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je reste sans jugement
la ptit cronique du dimanche! Vote_lcap50%la ptit cronique du dimanche! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Auteur Message
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

la ptit cronique du dimanche! Vide
MessageSujet: la ptit cronique du dimanche!   la ptit cronique du dimanche! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:55

salut ! même si je n'est pas le type de chroniqueur , je vais partir une édition de petites articles qui s'appelle : la ptit critique tu dimanche . à chaque dimanche , je vais faire une articles diverse sur n'importe quel sujet.

critique du dimanche le 13 mai 2007 :
objets : Les petite phrases qui donne des leçons.

Beaucoup d'entre vous on déja entendu leur mère ou leur grand-mère dire des dictons ou des proverbes qui des fois , ne s'avairais pas trop clair. Et bien dans notre critique du dimanche , nous donnerons quelques exemples avec leurs descriptions.

1) Il vente pour écorner des boeufs -->Cela veut dire qu'il vente tellement fort cette journéé ci , qui peut écorner un boeuf.

2) Il pleu des clous --> Cela veut dire qu'il pleu extremement fort exemple : comme quand il pleu sur votre toiture de maison et que vous entender des claquement un peu fort...

3) La peur commence quand on a peur de sois-même --> // je n'est trouver point d'information dessu ...

4) Jettez de l'argent par dessu la fenêtre --> débourser comme un malade et de passer son argent à tort et à travers n'importe quoi...

critique du dimanche le 18 mai 2007 :
objets : le tag avec un retoucheur d'Image gratuit.

Le taggisme est beaucoup recherché pour faire des images dynamiques et flamboyantes qui saute aux yeux des gens qui regardent. Il y a beaucoup d'Écriture différente et fond des effets inimaginables , exemple :

la ptit cronique du dimanche! Critiq10

J'aime les deux polices , mais je dirais que j'aime mieux celle en bas.
Il y a aussi une centaine d'écriture différente sur www.dafont.com . Les catégories sont différenciés. Ceci est le meilleur site de police d'écriture . Il y a d'autres site mais ils ne sont pas à conseiller. Pour installer une police , vous ouvrer le fichier téléchargé , il y a un fichier ( true type ) ou autres mais qui est marquer par une lettre. Maintenent , tout en gardant cette fenêtre ouverte , vous aller dans le disque dur C >> windows >> fonts >> et vous glisser le fichier true type dans la galerie d'écriture.

Les écritures vont apparaître dans tout les programmes d'écritures exemple : Word pad , notepad , photo filtres , photo shop, gimp , wordperfect , paint shop pro 7 , ect..

merci encore de lire notre critique du dimanche !
la ptit cronique du dimanche! Sixtec11
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

la ptit cronique du dimanche! Vide
MessageSujet: Re: la ptit cronique du dimanche!   la ptit cronique du dimanche! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

Je comprend le concept, mais l'article tant qu'à moi ne nous apprend rien.. Tu as pris que des expresiions hyper-connues et même tu en as mis une en disant que tu ne le savais pas, je ne vois pas l'utilité...

Sinon j'ai hâte à la semaine prochaine pour un article plus complet et solide.

Wink :dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

la ptit cronique du dimanche! Vide
MessageSujet: Re: la ptit cronique du dimanche!   la ptit cronique du dimanche! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Comme j'ai voter..je reste sans commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

la ptit cronique du dimanche! Vide
MessageSujet: Re: la ptit cronique du dimanche!   la ptit cronique du dimanche! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

nouvelle critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Contenu sponsorisé





la ptit cronique du dimanche! Vide
MessageSujet: Re: la ptit cronique du dimanche!   la ptit cronique du dimanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la ptit cronique du dimanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -