Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Gallerie de Tackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

C'est toute cute ^^ Ça me fait penser à nos cours d'éduc et notre super spectacle de formes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:47

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici...

Voici un tit perso-test que j'ai fait afin d'essayer encore un autre style!

C'est une sorte de mage ou quelque chose du genre! ^^

Gallerie de Tackman - Page 3 Mageeo6

C'est donc un style encore plus rapide! J'ai toujours cru que laisser les bords noirs était mauvais, mais finalement, ça rend assez bien! D'autant plus qu'enlever les bords noirs est le bout que je déteste le plus! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:15

sa fait spécial ^^ on dirait que ses directement dessiner sur papier. A part les cheveux qui son trompeur.. sinon oui, ses très beau ^^ mais juste une petite remarque... Il a une énorme tête ! ses voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Oui, c'est normal! :dd:

Bon, j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai posté quelque chose... Alors, voici un dessin d'un jeu que vous connaissez peut-être mais dont vous n'entendrez plus jamais parler! Razz

Gallerie de Tackman - Page 3 Cddminirw5
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

Merci bien, c'est très joli ^^

(Je reste insensible à ton sarcasme, mon cher Tackman...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

WOOOOOOOOOOOOW !

Je suis trop cooooooool !!!!

Vraiment, c'est super beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Oui c'est vrai ^^
Ce dessin de groupe est excellent ^_^
En plus c'est très coloré ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

Bon, je dois dire que mettre un fond, c'est pas mon truc... c'est trop basique.

Donc Mark, j'aimerais bien que tu m'en fasse un tout zoli, avec un beau lettrage écrit Cercle des Dieux.


Je vais de ce pas poster mes nouvelles créations, CDD n'est pas encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:08

Alors, puisque ça fait des années que je n'ai pas fait de dessins juste pour le fun, en voici un rapide que je dédis à ma pousseuse de roche préférée! :dd:

Gallerie de Tackman - Page 3 Thalr
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

Trop hot le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:19

Ya pas meilleure que Thal pour pousser des roches xDDDD

Sympa le vectoriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:09

Merci, en effet, je pense que je vais utiliser du vectoriel pour pas mal tous mes prochains artworks! :dd:

C'est temps-ci, je me sens un peu triste, je n'arrive pas à avancer TTB avec le cégep... Donc pour me remonter le moral, j'ai dessiner un gros Kirby! (C'est la seule chose que j'ai le temps de dessiner XD)

Gallerie de Tackman - Page 3 Kirbyn

Mais bon, maintenant que j'ai eu mes examens de Math et de Physique l'un après l'autre, je devrais avoir plus de temps pour TTB! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:20

Ça fait longtemps que j'ai pas posté, et ça fait longtemps que je trouve que pas grand-chose se post sur le studio, alors voici un nouveau dessin!

Gallerie de Tackman - Page 3 Amliev

J'ai utilisé une technique un peu différente, maintenant, je fait des ombrages et reflets, ce n'est pas long, et ça ajoute de la qualité! Bien sûr, la vectorialisation a gagné une place dans mon coeur et je risque de l'utiliser pour tout ce que je ferai sauf les sprites!

Quand au personnage, il s'agit d'un remake d'Amélie dans Crystal Quest! Je n'aimais pas trop son ancien design... J'ai peut-être abandonné le jeu, mais j'y pense toujours! Et il y a plusieurs affaires que je changerais dedans, surtout maintenant que j'ai en tête l'histoire de ce qui s'est passé 20 ans plus tôt. Un autre détail sur Amélie est que si j'avais à refaire Crystal Quest, elle ne serait même plus le personnage principal!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:06

Enlèves-y ses seins et ça fait un beau mec pas très viril Smile
Mais sérieux c'est cool tes effets de lumières dessus, ça rend très bien ^^

ET tu devrais faire tes sprites en vecteurs voyons, c'est tellement THE MÉTHODE, haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:52

Je suppose que je vais prendre ça comme un compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:13

C'en est un T___T
Et juste comme ça, ton Chiparisu ou je-sais-pas-quoi en avatar, il va pas deux fois plus vite qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:18

PA-CHI-RI-SUUU~!
Je l'ai changé parceque l'autre image a été enlevée de sur Imageshack, mais je ne le vois pas aller plus vite... Cependant, quand je le vois à partir de ma Wii, là je le vois courir comme un mongol XD
C'est étrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:44

Gallerie de Tackman - Page 3 Convoitisedelacannev

Voici un artwork de... JFD2 : L4CQPAJDREVSLM! La canne a toujours été un sujet chaud entre Ssavel (ou le prête, peu importe...) et Bhâkshûgaèr!
J'ai bien aimé faire l'expression faciale de Ssavel! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

En effet, il a un de ces regards intense Razz Et ça me rappelle étrangement Levass quand il fait la même genre de posture xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:59

Avec un regard de même, je comprend que Bhâkshûgaèr regarde par terre :dd:
Très joli artwork!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

Merci! :dd:

Je n'ai pas beaucoup le temps de faire des artworks, mais... en voici un!

Gallerie de Tackman - Page 3 Dunsparce

J'ai toujours cru qu'un Dunsparce était un pokémon assez petit, faisant pas plus de 50cm. Mais en fait, si on se fie au pokédex, il fait plutôt 1m50cm! (4'11") Depuis le jour que j'ai découvert ça, je me suis toujours dit que ça serait épique d'utiliser un Dunsparce comme moyen de transportation! Cependant, il pèse seulement 14kg... Même moi je l'écraserais si j'embarquais dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:17

Bon, un autre artwork! Parce que ça fait longtemps...

Gallerie de Tackman - Page 3 Dynav
Nouvelle Dyna. Plus ou moins princesse. Fille de Niclor. Aimerait bien régner sur Tinlal ainsi que le reste du monde. A des pouvoirs de glace. Utilise des morceaux d'armes qu'elle complète avec de la glace pour mieux les contrôler. Tente de s'emparer des pouvoirs de Démonus avec plus ou moins de succès. Un des deux personnages principaux de Crystal Quest (si j'avais à refaire le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:12

Je la trouve vraiment hot! J'aime bien de la manière que tu as fait l'épée...!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:03

Gallerie de Tackman - Page 3 Goebpar
Un petit artwork du dernier boss de Linear Quest (d'ailleurs, qui ici a réussi à terminer Linear Quest?)

Enfin bref, je l'ai fait assez rapidement, parce que je n'avais plus de connexion Internet et que je voulais passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:55

J'étais bloqué à Linear Quest dernière fois que j'ai joué xD J'me faisais toujours butter, faudrait bien que je m'y remette x)

Fais changement de voir tes art work avec de si petite ligne en tou cas 8D!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Gallerie de Tackman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Tackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -