Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

star wars clone wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

combien en pourcentage vous donnez a mon articles ?
10 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70 %
star wars clone wars Vote_lcap33%star wars clone wars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
80 %
star wars clone wars Vote_lcap33%star wars clone wars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
90 %
star wars clone wars Vote_lcap0%star wars clone wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 % impossible ... lol
star wars clone wars Vote_lcap33%star wars clone wars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

star wars clone wars Vide
MessageSujet: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

star wars clone wars Swcwp20f
console : playstation 2 , gamecube , xbox
type : plateforme
nombre de joueur possible : 4
multiconsole : aucun
note : 9/10

petit avant goût : amateur de guerre , vous voila servie ! ce jeux est tout simplement antastique ! le but du jeux , consiste à détruire la menace de l'envahisseur , qui est LA FORCE OBSCUR. à travers la campagne , vous devrez détruire une multitude de vaisseau plus bizare l'un que l'autres. les mission peuvent être effectuer en 3 mode de diffilculté. le plus facile est padawan. les tableaux à la fin du jeux , sont ceux ou vous avez le plus de clone sous vos ordres . le vaisseau standare a 20 missile et peu tirer des laser ionique en campagne. note que : en multi joueur , vous pouvez débloquez des map ou bonhommes en fesant les petite mission falcultatif dans chaque map de la campagne.

graphique : très bon graphisme ! les laser sont d'un telle réalisme , et les missile , quand ils explosent , ils y une écran de fumée et on dirait vraiment un explosion relle . les vaisseau sont extremement bien détailler et surtout le derniere boss du jeux , une socoupe volante , les effets spéciaux sont tellement bon que je capotais sur place quand jai vu ce boss la ! je me doutais bien que c'étais la fin du jeux ! la soucoupe volante utilise des laser mauve avec des torpille ionique mauve , c'est vraiment délirante ! 10/10 !

jouabilité : très facile au game cube , mais pour se qui est de playstation 2 et xbox , jai trouver sa un peu compliquer , les bouton étais tres mélangent et n'était pas coller exemple : le bouton des laser était distanser du bouton pour les missilbe contrairement au gamecube qui est le bouton a et b. au début , de toute facon , un ordinateur qui est placé avec vous vous explique comment se servire des bouton , et je doit vous dire , que je vous conseil vraiment le gamecube !

durée de vie : très long ! si vous faite la campagne au complet sans les point boni , cela vous prendras 1 semaine pour un joueur non expérimenter , 4 jours pour un joueur moeyn et 1 jour pour un joueur expert. biensur , c'est statistique sont fait pour le mode plus facile ! car aux mode plus difficile , il y a plus de vaisseau , plus de combat , plus de tout ! qui rend la tache tres difficile. donc , on pourrait dire en moyenne que vous passer en 5 jours le jeux , mais apres , vous êtes tellement accrocher aux jeux que vous embarquer dans le multijoueur avec vos ami(es) ! et si vous avec ps2 ou xbox , vous pouvez jouer en ligne a 4 joueur ! donc , sa ne s'arrete jamais !

bande son : très bon ! si vous avez un surround chez vous , vous sentirez ou presque les laser tirer , les missile exploser , et toute les péripécie qui vous arriveras , vous le sentirer comme si vous y étiez ! , je vous le garantie ! Aussi , la chanson traditionnel de star wars pour les sous titre est vraiment capotant !

bref : je vous conseil vivement le jeux , et je lui donne une note de 9/10 . tout est bon sauf une chose , des petit bogue de temps en temps , car le jeux requis trop de (power) pour la console et la fait planter quand il y a trop de combat hard , biensur , il faut dire que ma console au gamecube a 1 et 1/2 ans... à par ce petit bogue minisme , le jeux est qu'asi parfait !

copyright kimahri
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

je me suis donner un 80 % , parce qu'il y a bcp de faute d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

Au moins, tu es au courant... Alors, j'attends de ta part que tu les corriges... (Je le ferais moi même, mais je suis étrangement dans l'impossibilité de le faire...)

Je vois que tu t'es inspiré de fireyan, et c'est très bien. Ton test est assez détaillé et tu as tout les points essentiels...

Je te félicites pour ce test!


(Mais oublie pas de corriger les fautes, sinon... :ARG: )
Revenir en haut Aller en bas
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

sa serais plus facile si j'écriverais en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Eh bien écrit ton article dans la section interculturelle....

Comme ça, tu pourra le mettre en anglais et tu n'auras pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:36

ok good!

a et puis , jai réfléchit , et je ferais mieux de pratiquez mon francais plustot que de facilité la vie en fesant de l'anglais , étant ma langue natale...

je vais éssayer de corrigé , mais tu doit comprend que c'est difficile pour moi de faire cela .

merci ^^

MARK : Évite le double poste, il existe une fonction ÉDITER ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Évite le double post, ça fait 2 fois dans le même sujet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:41

oui effectivement

Mark : Que du flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

Très beaux début Wink C'est bien que tu t'es inspirer de moi Very Happy J'en suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars clone wars Vide
MessageSujet: Re: star wars clone wars   star wars clone wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

star wars clone wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux :: Test de jeux -