Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

Critique du jeu Nhl 2k7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Critique du jeu Nhl 2k7 Vide
MessageSujet: Critique du jeu Nhl 2k7   Critique du jeu Nhl 2k7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47


Critique du jeu Nhl 2k7 Nhdkx300b
Console:Xbox,Ps2,Ps3,Xbox360
Type:Sport
Nombres de joueurs:1 à 4
Nombres de joueurs multiconsoles:aucun
Multiconsole:Non
Xbox live:Oui



Petit Avant-goût:
Donc dans cette version 2007 de hockey de la ligue nationnal fait par 2k sport, on peux faire plein de mode de jeu. Nous pouvons faire sois une franchise, une saison, un tournois , mini-rink , quick game, mini-game ect... Je vais vous expliquer plus en profondeur c'est mode. Une franchise c'est comme une saison sauf que tu gère tout! Les billets de saisons, l'entrainement, les parties et plein d'autres chose. Une saison c'est un peu la meme chose sauf que tu fais que jouer tes matchs et faire des échanges de joueurs. Le mode tournois, c'est simple c'est un tournois. Tu mets les équipes contre qui tu veux jouer et combien de match qu'il faut gagner pour éliminer l'autre équipe ect... Le mode mini-rink qui veut dire petite patinoire en francais est mon mode de jeu préféré. C'est du deux contre deux. C'est très rapide comme jeu. Aucune rêgle n'est présente. Maintenant quick game. Quick game qui veut dire parti rapide sert a jouer des parties que tu choisi les équipes qui s'affrontes avec leur gilets, les rêgle, la patinoire ... Tu décide tout. Pour le mode mini-game c'est des jeux qui sont très amusants et il y en à plusieurs. Il y a comme free-for-all ce qui veux dire que tu es tout seul et c'est selui qui fait le plus de but en un temps x.


Coté graphique:
Coté graphisme le jeu est affreux. Plusieurs lague sont présent comme le baton du joueur passe au travers du but ou d'un autre joueur et le joueur ne touche meme pas a la rondelle Shocked. Sa c'est pour la version Xbox car je ne l'ai pas essayer sur une autre console. Cela ne fais pas que le jeu est plate à cause des graphiques.


Coté jouabiliter:
Comme dans les jeu de hockey les boutons sont facile à aprendre. Comme pour faire un lancer frapper tu appuis sur X ou pour faire une passe sur A. Mais il y a aussi certaines controles plus difficiles à apprendre pour faire d'autre chose comme plonger, changer tes lines ect... La panoplie de mouvement des gardiens et des joueurs rajoute du punch au jeu. Les gardiens sont bon dans ce jeu comparé a d'autres.


Coté durer de vie:
La durée de vie dans se jeu est très longue car tu peux te faire des saisons, des franchises, tu peux jouer a des mini-game ect... En plus de cela tu peux meme jouer par xbox live ce qui rajoute de l'action et de l'amusement. Moi personnelement je ne l'ai pas essayer par internet car je n'ai pas xbox live mais je suis sûr que sa dois être cool!!


Coté bande son:
Ils y a quelques musiques qui sont bonne lorsque tu es sûr le menu principal. Lorsque tu joue et tu fais un offside ou un icing par exemple tu va entendre de la musique pendant le temps que les joueur se place et sa sonne pareille comme dans une patinoire. Pour les sonnerie de but elles sont correct et elles sonnent assez fort pour qu'on les entendes.


Donc pour conclure j'aime vraiment ce jeu car la durée de vie est très longue et je ne me tanne jamais. Le seul défaut de se jeu c'est graphiquement mais cela n'enleve pas le fun du jeu ^^. Donc c'est un jeu à acheter selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique du jeu Nhl 2k7 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Nhl 2k7   Critique du jeu Nhl 2k7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:49

Shocked

Dis donc, t'es en feu ce soir!!! 2 tests en une seule soirée!!!

Et tout les 2 excellents, ce qui ne gâte rien ^^


Je suis très content de voir que tu es actif
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Critique du jeu Nhl 2k7 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Nhl 2k7   Critique du jeu Nhl 2k7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Merci bien ^^ C'est pas fini pour ce soir je conte en poster une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critique du jeu Nhl 2k7 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Nhl 2k7   Critique du jeu Nhl 2k7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

Pour la version Xbox 360, la jouabilité est affreuse, les boutons sont tous changé et on ne s'y retrouve plus. Je déteste aussi la lenteur du jeu. Les personnage bouge comme des ''handicapés'' et les graphique reste normal.

Pour le test maintenant, toujours aussi bon !

Continue comme ça mon testeur !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Critique du jeu Nhl 2k7 Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Nhl 2k7   Critique du jeu Nhl 2k7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critique du jeu Nhl 2k7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux :: Test de jeux -