Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Rêves et leurs significations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

Mikuri a écrit:
Jaffre a écrit:
Mikuri a écrit:
C'est étrange, ya des murs sur les toits maintenant ! XD

Bah oui, comment tu fais pour monter dessus ? =D

Simplement avec une échelle...

:dd: :dd:

Bah non, ya un escalier et ya un sorte de petite maison sur le toit. Mais c'est pas un toit avec des tuiles dont je parles ! Mais un toit-terrasse (sur deux niveau). Je ferais un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:26

Re-double post (pardon).

Hier soir j'étais dans une nuit "j'arrive pas à dormir". C'est des soirs comme ça, je me tourne dans tous les sens en essayant de m'endormir. A peine je sombre dans le sommeil que je me reveille soudainement en prenant une grande inspiration, comme si je venait de sortir la tête de l'eau. C'est très étrange. Je m'endors quelques secondes, je me réveille. Parfois je fais de courts rêves. Hier, je ne me souviens que d'un, qui m'a frappé.

J'étais en train de marcher dans la rue avec quelqu'un (qui ? je sais plus). Il allait un peu plus vite que moi et j'étais à la traîne. Je le/la voit continuant à marcher mais ya un arbre devant, à peu près entre le trottoir et la rue (mais ya pas vraiment de trottoir, la route, c'est juste du goudron en pleine campagne, enfin vous voyez le genre). Et sur cet arbre, ya une sorte de poulet déplumé à six pattes (ou trois poulets les uns au dessus des autres) qui est à vendre, vu que ya une femme à côté. Et ya une chèvre qui est à côté d'elle. Moi je coutourne l'arbre mais ya la chèvre qui me saute à moitié dessus et qui essaye de mettre la patte gauche avant dans mon oeil droit (comme qi elle avait vu que je voulais pas de leurs poulets et qu'elle essayait de me retenir). Moi, j'essaye de la tenir à distance en lui enfoncant deux doigts de la main gauche là où je peux près de l'articulation de l'épaule gauche. Au final, je sais pas si elle m'a creuvé l'oeil, car je me suis révéillée en sursaut en prenant une énorme inspiration (c'était quand j'avais essayer de m'endormir sur le ventre).

Ca m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Neutral C'est vraiment weird, les chèvres sont rendues folles !!!

Moi c'est le matin que étant à moitié réveillé que je fais de courts rèves. C'est fou à qu'elle point ce genre de rève se ressemble tout le temps. On suit toujours quelqu'un, ensuite ya le méchant et le combat. Finalement on se réveille dans le meilleur moment et si on se lève trop vite, on oublie tout sauf les lignes marquantes.

:Oo: Je devrais devenir chercheur en rève...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:40

Faudrait trouver un moyen d'enregistrer les rêves...

N'empêche, je suis persuadée que les rêves sont des signes, faut savoir les interpréter (complexe).
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:57

Moi souvent il m'arrive de rêver ou de penser quand je dors a des choses.. bizard et plus tard dans mes journées ou autres, ces comme si j'avait déja vue la scène... Je pense a quelque chose quand je dors et après je le voit .... ses weird, je fait des rêve prémonitoire.. genre .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:03

J'ai jamais fait de rêves prémonitoires et heureusement ! Vu les choses louches que je vois en rêves, je préfère pas que ça se réalise.

Sinon, j'ai encore fait un rêve zarb, mais j'ose pas le raconter, c'est trop bizarre (ya mon grand-père et Tomohiro dedans, faut pas chercher à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Bon, j'ai fais un rêve, étrange mais vraiment cool !

Alors ça commence; Ces l'histoire d'une écrivaine assez populaire. Pour se concentrer plus sur son travail, elle déménage dans un cartier étrange. Plus le temps passait dans la maison, plus des sons, bruits ou mouvements inhabituel se produisait. Ses amies ont commencer à douter de ces comportement récemment étrange puis, un jours, elle a disparue. Personne ne l'a jamais retrouvée, morte ou vivante. Cette femme est morte en l'an 1800. alors, en 2008, moi, Jenessa Boyer, J'ai 15 ans et je viens de déménager dans un cartier vieux et presque pauvre. Pourquoi ? Mes parents ne me l'ont jamais dit. Alors avec ma sœur, j'ai commencer a déposer mes effets personnelles. 4 ans ce sont passées dans cette maison jusqu'à ce que je trouve, sous une armoire de cuisine, une trappe. Curieuse, j'y descend et y découvre un bureau, une vieille lampe avec un tas de feuilles attaché ensemble. Je fouille la pièce, j'observe et m'intéresse finalement au paquet de feuilles. Je lis la première page:


Annie Grigenoe
32 ans
1802
23, rue darrt, quebec.

J'ai remarquer que l'écriture était du vieux Québec, alors je les pris et emmener dans ma chambre pour le lire. En lisant les première pages, une lettre me tombe sur les genoux. Ces écrit alors ;


Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de votre aide. je ne pourrais jamais finir mon histoire car on me l'empêche. j'aimerai que vous la finissiez et que vous la publier a mon nom et au votre.

Et plus bas, c'était écrit ;

Dès que vous commencerez. dépêchez vous, sinon vous finirez jamais, ces dangereux.

Perplexe, je m'étonnais de voir ce que je voyais. Alors, je me suis mis a lire l'histoire. Ça parlait d'une femme, au nom de Katt et d'un bébé au nom de rokio. ça parlais aussi d'un père qui s'appelais Antynin. L'histoire étais triste car on parlait de la mort ce Katt et de Rokio et Comment ?, je ne sais pas. Puis, la femme parle que l'histoire est vraie, et que les personnage de l'histoire date de l'an 1500. Ensuite, elle explique alors des phénomènes étrange qui se produit dans sa maison, elle les expliques au fur et a mesure qu'il se produite puis, Ces la fin. Plus rien et ses marquer : À vous de continuer

Je ferme alors le livre pour dormir. Durant les nuits, j'entendais des bruit, vague mes je les entendaient. Ces après 3 semaines que ce que j'ai vue m'a bouleverser. En dormant j'ai entendue un bébé, qui parlait..marmonnais surtout, puis, en ouvrant les yeux, sur le lit de ma sœur juste a côté, il y avait vraiment un bébé qui essayait de prendre la main de ma sœur pour jouer. Étonner, je soulève ma tête puis, un bras venue de nulle part prend le petit par le cou et l'emmène. Le lendemain, je vais en parler a mes parent qui dise, n'avoir rien entendu. Ma sœur de même.Les journées passait et toujours le même bruit sauf cette nuit la. J'essayais de m'endormir alors que l'histoire du livre que j'étais "supposer" écrire me hantait. Je me suis mise a rédiger. Tout les sons, bruit ou apparition, je les notais, jusqu'à ce que j'en n'aie plus. Alors a ce moment la, juste avant de dormir, j'entends une chanson..Fait dodo, mon bébé, tu verras demain tout ira bien.. J'ouvre les yeux avec peur et après j'entends plus rien, seulement un homme, qui criait a en perdre la voix ; Ferme la! Ferme la merde ferme la salope !...Ton bébé va mourir !

Je me lève alors et plus rien. 2 jours après, en revenant de l'école, je suis assise dans la cuisine, devant le four. Alors je voie devant moi une femme qui fait la cuisine avec son bébé dans les bras.le bébé, content se tourne la tête et me regarde puis effrayer se met a pleurer alors ils disparaissent pour laisser place a un homme avec une vieille dague entre les mains. Me regardant droit dans les yeux, il s'approche devant moi et, paralyser par la peur, j'essaie de bouger mais je suis incapable ! Alors rendu a 2 cm de mon visage, il disparait. Puis alors mon corps est reprit par une sensation qui n'est pas mienne. Mes membres ce mette a bouger puis je remarque finalement que je rédige une lettre. J'étais Annie, et je me sentais pleine de peur et d'inquiétude. Je voyait dans ses penser qu'elle allait mourir puis, ma tête se retourne toute seule en arrière de moi et j'y voit l'homme, avec son couteau approcher dangereusement puis, sentir une effroyable sensation dans mon dos. Comme un glaçon enfoncer dans mon dos puis il se retire. Je sens alors un liquide chaud couler le long de ma colonne vertébrale puis plus rien. Je me lève alors et part écrire ce qui viens de se passer. Dans ma tête, je venais de comprendre que l'homme empêchait sa femme et son bébé de partir vers les cieux, et qu'il était en plus dangereux. Je venais aussi de comprendre comment Annie était morte.Une semaine a passer sans aucun mouvement surnaturel et enfin, je finis le livre. Le samedi, je prend les feuilles, les mets aux propres et les amènes à une maison d'édition. Le lendemain, je reçoit un appelle d'un homme qui me dit vouloir me rencontrer aussi tôt. Je prend mes fesses et débarque a la même place mais cette fois-si, il y avait une centaines de personnes, me regardant. Un homme s'approche alors et me demande:

Cette histoire.... est-elle vraiment...réaliste.. ?

Et moi de répondre que oui ....

Émouvée, mon livre fut publier mais avant, je devais choisir une image pour la page couverture. J'ai choisie alors une femme, avec son enfant dans ses bras et son marie a côté d'elle dans une cuisine. Pourquoi ? Car j'aurais aimé que la vie de l'homme que j'ai malheureusement rencontrer soit comme celle-là . Mon livre ses vendu comme de la petite bière ! J'ai fait une fortune et aussi, j'ai prit soin de mettre le nom de la femme qui avait commencer le livre.


Quelques semaines plus tard, alors que je suis dans mon salon, en train d'écouter la télé, elle s'éteint subitement. Puis, dans le fauteuil voisin, une femme seule apparait. Contente, elle me sourit et me prend la main et disparait. La suivante, la fameuse femme avec son enfant qui se met a me parler mais, que je ne comprend rien car a l'époque, les femme ne savait ni parler, ni écrire, ni lire puis elle disparait. Ensuite, celui que je redoute le plus, l'homme en question. Il me regarde, son couteau entre les mains et me dit;

-Pourquoi...cette image sur le livre..

-Parce que je suis sûre que tu regrette tes erreurs. Maintenant, laisse-les partirent en paix.

-Je te remercie, jeune fille. Puis, il a disparu en laissant par terre, sa dague. Ancienne, elle valait minimum 20 Millions de dollars. Alors a mon salon du livre, sous mon livre j'y est déposer ma dague pour la mettre en exposition et ..... Je me suis réveiller

Allé vous trouvez mon livre et le continuer ? Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:23

C'est vraiment étrange comme rêve. Aussi je suis surpris que tu t'en remémore si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

C'est vrai que c'est très étrange ! Moi je me souviens jamais de mes rêves aussi précisément...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:15

Moi c'est rare que ça soit si long ^^' Mais ça m'arrive fréquemment les rêves "prémonitoires" mais plusieurs avant que ça se passe... Et par semaine je dois avoir deux ou trois situations déjà rêvées...

Et sinon, c'est quoi ce rêve avec ton grand-père et moi, Jaffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:50

*tousse tousse*

Oh non, c'est trop trash, je préfère pas >< (ou alors en privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Je suis intéressé à le savoir aussi !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:18

Ça me rappelle un rêve que j'ai fait il doit y avoir 6 mois minimum où t'y était (Jaffre).

Moi et, malheureusement, ma sœur, on avait été sélectionnés pour jouer dans un film. Mais quand on arrivait y avait plein de monde dans une salle d'à peu près cette forme : Rêves et leurs significations - Page 4 Formedelasalle On entrait par le creux vers la gauche la salle devait faire la taille d'une maison (en superficie) et sur tout le long des murs y avait des espèces enfin... comme une grande banquette avec une fine couche rembourrée (mais c'est dur dessous) sous du plastique épais... Bref, y avait du monde partout sur cette banquette et t'y étais aussi avec Céci ... Sauf que céci était habillée avec une veste verte, était très pâle et avait des cheveux noirs d'ébène complétement coiffés n'importe comment en six pics qui partaient n'importe où en l'air ^^' Puis on discutait un peu et ensuite il fallait que tout le monde aille dans son "bungalow" c'était des petites maisonnettes d'un seul étage blanche avec tout ce qui est "poutres apparentes",etc.. en vert vif. Et celui de ma soeur était en face du mien (trop prés à mon goût) et le tien j'en sais rien et y avait pas d'entrée mais j'avais une clé... Je mettais la clé dans la serrure à côté d'un store blanc qui prenait les 9/10° de la façade, je tournais la clé et le store se levait dévoilant une porte vitrée au milieu d'une baie vitrée, elle était grande ouverte et je rentre dedans. Et la suite ? Ya pas de suite... je me réveille mais je sais que y a eu du temps entre la fin de mon rêve et mon réveil pas comme les rêves où tu te réveilles pendant le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Et ben... c'est louche ce truc aussi Oo

Mikuri > Nan ! Tu sauras pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

Tiens, ça me tente de poster pour la première fois ici et de raconté les parties de mon rêve dont je me souviens! :dd:

J'ai pris la voiture de ma mère pour aller au cinéma, mais quelqu'un me l'a volé sous mes yeux, mais j'ai réussi à l'arrêter, car le gars faisais des tours en rond dans le stationnement!
Ensuite, j'étais dans un avion à côté de Micheal Jackson, on a un peu parlé ensemble, mais je ne me souviens plus trop de quoi.
Ensuite, j'étais dans un magasin où j'ai rencontré Chubby, je lui demandais s'il avait vu Mag, parce que moi je ne l'ai pas vu connectée sur MSN depuis le bal (ça c'est vrai... j'espère qu'elle ne m'a pas bloqué! Razz) Ensuite, Mag est sortie de nul part et elle n'avait pas l'aire très contente de me voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:48

Haha, Michael Jackson voulait t'agresser, mais ta refuser, j'm'en rappel, j'ai aussi rêvé ce rève. D'ailleurs, c'est moi qui ai volé ta voiture et j'étais derrière toi dans l'avion...lol

(ha et côté réalité, c'est moi qui ai kidnappé Mag, je veux sa recette de Magi-Choupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:55

Au fait, lui qui a volé la voiture était noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:20

Ne dis pas de bêtise veux-tu ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rêves et leurs significations - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et leurs significations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -