Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Les petit problèmes de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Pour les détails, inquiète toi pas, tu ne pourras pas deviner...

Si tu le découvrirais, tu ferais : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

pas sur moi :hihi:

Je suis une bonne détective.. surtout en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Tu veux pas me dire c'est qui ?

Maryne ?

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

non ce n'est pas maryne... ( D'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:29

Peut-être, peut-être pas...

Tu ne le sauras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:29

Bah on sait jamais.

Ce que Levass dit ça me fais penser à une personne qu'il connait quand même bien !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:30

Détectrice Kakase ! Va trouver un jour!! :µ: Je ne laisses pas tomber une seule enquête!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:30

En fait, je suis même pas sûr de la connaître tant que ça...

Donc, ne te fie pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

Je suis sur le coup aussi !

lol

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Bin la.. sa fait 3 ans que tu y parles ... si tu l'as connais pas... je pense qu'il y a un petit problème.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Bonne chance... Mais je vous rappelle que j'ai jamais dit que vous la connaissiez...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

Je vois...

Bah l'espagnol c'est faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

Ça te fourre ben raide hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

si on l'a connaitrais pas... Tu nous le dirais sa serais qui.. et si elle te parle moins.. c'est quelqu'un à l'école... et a part notre gang.. avec qui tu parles?...

C'est quand même logique mon affaire Razz Hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Peut-être de son côté comme sa voisine, la fille d'un ami de ces parents...

Les possibilité sont grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Que sais tu de ma vie en dehors de l'école? Et puis, tu remarqueras que même si j'ai pas de blondes, j'ai quand même des amis... autres que l'école.

Et je n'ai jamais parler de ma vie sentimentale à qui que ce soit. Que ça fasse partie de l'école ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:38

Je penserais pas... Anyway... Attention Levass ...

Je vais te checker en masse à l'école pour découvrir ce que tu caches !! :hihi: Mais si tu veut vraiment pas qu'on le sache.. dit le ... on te respecte la dessus !! Et on ne cherchera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:39

C'est ce que je disais, les possibilité sont grandes donc ça peut facilement être quelqu'un que l'on ne connait pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:41

Si ça vous amuse de chercher, tant mieux pour vous... Je veux seulement que vous ne partiez pas de rumeurs ou d'hypothèses stupides.

Et surtout, au grand jamais, n'allez pas le crier sur tout les toits!

Lorsque vous me confiez des affaires, je les garde pour moi, alors j'attends le même respect de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:41

ok... c'est bon... Détective Kakase ne pas assez de contact pour effectuer sa recherche... Ggrr!!

C'est bon Levass... Je vais me la fermer!! Je garde mon dossier secret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

De ce côté inquiète toi pas, moi juste l'affaire de la cousine...

Tout cas, Secret absolue juré ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:13

Allons Levass..tu peut nous confier ça!! Toi même tu nous dit qu'on la trouvera jamais,si tu est si sûr que toi tu peut nous le dire alors!?

Sinon je suis très contente de partir les 2/3 sujet les plus populaire!!

politique

cette section

puis la présentation de Karine c'est pas moi mais bon..

Sinon Levass..tout le monde a hate que tu nous dise ses qui!!l mais j'ai une question pour toi..tu dit que tu lui parlait pendant un ans,après tu l'a plus revue mais tu savait qu'elle ne t'aimait pas vraiment mes tu continue de penser a elle et tu la revoie cette année,tu lui parle encore?Si tu savait que ça allait botcher..pourquoi tu la suivait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

Y'a une différence avec savoir que ça allait botcher et ne pas vouloir lui dire...

Et je comprends pas ce que tu dit par "pourquoi tu la suivait encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

Dans le sens que tu lui parlait avant, puis elle est partie et elle revien..ou bien je me trompe ou tu la suivait car tu avait un kik dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Je la suivait pas... On s'est perdu de vue, c'est tout... On se parlait pas beaucoup beaucoup, mais on s'entendait bien.

Et quand elle est revenue, même chose... Le cours des événements à fait qu'on a "repris" contact...

J'suis quand même pas désespéré au point de suivre quelqu'un, peu importe qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petit problèmes de couple. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petit problèmes de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -