Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Modo en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Comment ça Skimmer est demi-noble!! :': Evil or Very Mad :~:

Pis moi..j'avait aussi fait une demande,je le savait que j'allait âs être accepter,vous me prenner tous pour une folle qui connait rien :~:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Question:

Parce que je suis bon :dd:

Affirmation:

Essaie de t'exprimer dans un langage correct si tu veux qu'on te comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Jenou a écrit:
Pis moi..j'avait aussi fait une demande,je le savait que j'allait _âs être accepter,vous me prenner tous pour une folle qui connait rien :~:

Voilà une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

Beaucoup plus clair comme ça...

Non, on te trouve pas folle...

Et ça ne voulait pas dire que tu n'avais aucune chance.

Tu as juste mal répondu à la question, c'est tout...

Tu te reprendra une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Non mais vous faite exprès de me frustrer ou quoi,l'autre qui corrige mais faute pis l'autre qui me dit de me reprendre..ho pis je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Tu pourrais peut-être te calmer...

T as probablement tapé trop vite et tu as fait des fautes, ce qui rendait la lecture difficile, c'est tout...

Pas besoin de t'en aller pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Moi je déteste ça être avec vous..vous être trop vieux pour moi et vous me corriger tout le temps..

j'ai juste 14 ans moi et je fait de mon mieux mais ma tâche de fonctionnaire est beaucoup compliquer..pis Levass arrête de dire que tu est devenur demi-noble parce que tu est meilleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Heu.. C'est comme ça que tu veux être modo ?

C'est un attitude de : Je veux être meilleure que les autres... C'est ça ta motivation...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Non..pas du tout..je trouve justça compliquer..ha pis jmen vais..chui tanné de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

J'ai pas dit que j'étais le meilleur ("bon", peut-être mais ça ne veut pas dire que tu es poche...)

Je te fais simplement remarquer que tu tape vite et que c'est pour ça que tu fais des fautes...

Ralentis un peu et tu verras que ça va s'améliorer très vite...

On te blâme pas... Dis-toi qu'on te le dit pour que tu t'améliores, c'est tout...

On t'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Wink C'est juste que tu ne comprends pas ce que représente être modo d'un forum. C'est tout.

Wink

Et puis ce n'est qu'un ''grade'' sur le forum... Il ne vaut pas le million...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

De plus, si il y a plus de membres, il y aura forcément besoin d'un autre modérateur... Tu tenteras ta chance à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

C'était à prévoir, j'allais choisir qu'un seul Modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Surtout que y'a que 10 membres à surveiller...

Et là-dessus, y'en a au moins 2 qui ne postent presque jamais, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Wink Voilà et encore là, j'ai pas trop besoin de mon modérateur...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

C'Est quand même que personne avait dit qui serait demi-noble et quand j'ai vue Levass..je m'en doutais alors j'ai pogner les nerf..désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Connecte toi donc sur MSN Jen..
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

On te pardonne...














MAIS RECOMMENCE PAS!!!


Désolé, je suis incapable de séparer ces 2 phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Pourquoi tu veut que je me connecte?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

... J'espère que c'est pas à moi que tu parles, car je n'ai rien demandé de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Te parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Vous allez comploter dans mon dos, j'en suis sûr!!!

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

non..j'ai pas juste ça a faire.. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

XD

Bon je clos le sujet, il est épuisé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Modo en herbe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Modo en herbe   Modo en herbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modo en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -