Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Les petit problèmes de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

Ceux qui on des petit problème avec sa blonde ou son tchum

venez en parler ici!!Je suis experte dans ça,je vous consolerez

ou vous donnerais des idée!! :hihi: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

:Oo:

Je suis aussi je crois que je suis une bonne référence dans ce domaine !

Donc s'il y a de quoi, on peut en discutter !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bon ben a date il y a personne qui poste ici!!

Alors je vais poster moi: Mark est un batteur de femme!!

Ben non,il est juste devenu impatient a cause de moi Wink
C'est pas grave mon amour..je te comprend! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:22

De quoi tu parles ?!?

Impatient ? depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

Depuis que tu me connaît,avant tu étais plus solitaire ou plus timide,maintenent tu les beaucoup moin avec les étranger et côter impatient,c'étais pour te faire réagire lol! :dd:

Ça l'air de marcher :hihi: :§:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

C'est pas gentil de faire capoter son chum :§:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46

Je suis et je resterai toujours timide et solidaire.

Je n'aime pas les autres ( autres que les connaissances amicales ) et j'aime me retrouver seul dans mes affaires au moins quelques heures par jours.

Et il n'y a rien qui a changé de ce côté là depuis que je sort avec toi.

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Ouais..tu dit tes confidance un peut plus directement qu'avant tu saura!!! :µ:

et même les chose que jamais jaurait voulue savoir!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Mais ca pas rapport !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:53

On s'en fou!!le but c'est de partir une conversation sur "l'amour!" lol

Et ça l'aire de fonctionner même si tu me reproche plein d'affaire..je t'aime pareil! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Neutral

Si tu le dis !

Tout cas Levass, on attend de voir ta petite amie !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

Sans vouloir vous vexer, je ne crois pas que ça sera pour bientôt...

Surtout que bon, jsuis pas très "populaire" ni intéressant auprès des filles.

Désolé, à moins d'un miracle (ou d'un revirement de situation) ça ne sera pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

Pourtant je crois que Sauriol était dans la même position que toi et pourtant !

Il ne faut jamais perdre espoir !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08

Makr a raison..et a ce que je sache..sauriole n'est pas très joli mes mark est magnifique..wtr?(what tne rapport) lol

Tu a encore une chance,tu est jeune! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13

Je ne crois pas qu'il y aie une place pour moi auprès d'une fille, et même si je crosi que jaurais besoin de quelquun avec moi, jaime mieux rester seul...

Tant qu'à essayer, de me planter et de déprimer, j'aime mieux rester maître de moi-même.

Quant à Sauriol, c'est un bon gars et tout le monde l'aime bien. On peut pas en dire autant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16

On t'aime bien Levass!!même si tu agit en roux..mes les fille(appart moi) aime ça!lol..

Décourage toi pas comme ça Levass,peutêtre qu'a la fin de l'année ou dans l'été tu va te trouver une fille et tu va regretter le message que tu vien apeine de marquer je te le jure..n'écoute pas ce que ta tête dit mais ce que ton coeur dit! :dd:

Écoute la tite Jenou pour une fois!! :§:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

Ben tiens...

Tu crois que j'ai pas déjà essayé? T crois que je laisses faire toujours?

EH BEN NON!!! Seulement, je ne dis rien, donc vous ne voyez rien passer.

Jme suis essayé pas plus tard que avant Noël et ça été un fiasco... J'ai dit ça tout croche et jai passé pour un taré...

Alors ça suffit! Je n'ai pas envie d'ouvrir mon coeur à quelqu'un, parce qu'elle va me le piétiner de toute manière.

On a pas tous la chance d'être comme toi ou Mark.

Et même si jle dis pas, je suis salement jaloux de toi sur ce côté là, mark.
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:25

il n'y a pas a être jaloux..tu a juste trouver la mauvaise fille,il y en n'a sûrement une pour toi Levass ses sûr..ten fait pas..ses pas parce que une fille ta complettement décourager que tu dois lâcher!!..tout le monde fait des essai erreur la dessu et tout le monde échoue a quelque part et surtout dans ce domaine très imcomprenable..l'amour ces quelque chose que personne peut contrôler et si un jour tu l'attrape pour de bon et la "fille" en question aussi et bien voila!!l'éclaire est passé! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Tu as sûrement raison, mais cest quand même la dernière fois que cest moi qui fait l'intéressé en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

Étant bon voyant et analyseur, je le savais déja que tu envie les autres d'avoir trouvé quelqu'un et tu m'impressionne, je ne saivais pas que tu avais essayé !

Est-ce indiscret de te demander qui était la fille en question ? Et peut-être la manière dont tu t'y est pris ?

Car on sait jammais, si tu veux réeseyer un jour avec une fille, peut-être étais-ce seulement la manière dont tu ty es prit.

Moi en tout cas, j'aimerai bien te voir avec une fille, j'aurai ste face là : :OO:

Et je dirai wow, ça, mais ça c'est cool !

Et comme je l'ai toujours dis, les autres sont des caves et des épais, seul toi compte, l'opinion des autres ne vaut rien, toi seul est maitre de ta vie, tu peux la fâconner.

^^

Wow je devient un vraie petit Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:48

Bon bon bon....

Levass... cette année, j'ai vraiment appris à te connaitre et sérieusement... des fois je me demande pourquoi tu n'es pas avec une fille! Parce que tu es une personne vraiment merveilleuse!!

Jenou a raison... l'amour est incontrôlable. Regarde moi, je n'aurais jamais penser être en couple si longtemps... et surtout avec un gars plus jeune! Razz
Avant... je ne sais pas si vous vous en rapellez .. mais je trippais sur 4 gars en même temps..!

Mais quand j'ai rencontrer cette personne.. TOUT a changer ! Levass.. sa va surement t'arriver! Tu vas rencontrer une nouvelle fille ... et BAM! Tu penseras plus à elle... en tout cas beaucoup moins!

Quand je l'ais rencontrer.. j'aimais encore Toupie .. mais sa complètement changé.. Sa fesais un sale boutte que je l'aimais en plus .. Alors... Tout peut changer dans ta vie Levass crois moi !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:05

Et encore la tout le monde t'encourage alors faut pas t'en faire

tu voie que tu est pas le seule..sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:15

Mark Arrow Bien essayé, mais tu ne le sauras probablement jamais... Pas pour l'instant du moins. Quand à la manière que j'ai utilisé, j'ai vraiment utiliser la pire manière possible...

Et en plus, comme un con, j'ai dit ça tout croche, et bien évidemment, ça a été bien pire... En plus, comme si c'était pas suffisant, elle aimait déjà un autre gars (j'ai bien failli lui dire une fois... Je l'ai pas fait et heureusement, parce que le lendemain, elle m'a dit qu'elle aimait un autre.)

Résultat: elle me prends pour un con (même si elle le dit pas) et elle me parle encore moins qu'avant (qui était déjà pas beaucoup...)

Jenou, Kakase Arrow Je vous remercie de m'encourager, et je ne doute pas une seule seconde que vous avez raison... Mais j'aimerais bien voir quelque chose de concret pour une fois!

Et même si vous me disez que je vais l'oublier, sachez que ça fait depuis secondaire 1 que ça traîne... Je l'ai pas vue en secondaire 2, donc forcément, j'ai essayé de plus y penser. Ça a marché... à moitié. Quand elle a recommencer à me voir et à me parler, ça été encore pire... Alors je crois qu'après 3 ans et demi, je me fasse tasser comme ça, je crois que c'est plus que compréhensible que j'ai pu confiance ni en l'amour ni en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Même moi, j'étais comme Karine, lol

En secondaire 3 je voulais réessayer avec Karine et elle ne voulait pas, mais je la pardonne, car quand j'ai rencontré Jenou je suis tombé fou amoureux !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

Tu vois que tout s'arrange !!

On peut dire... une chance que sa pas marcher entre nous deux!! Razz

Hihi !!

Levass Arrow peut-être que c'est pas de ta faute si elle te parle moins qu'avant... c'est surement pour une autre raison ! Et ce n'est qu'une fille.. je sais que sa fait un méchant boute que tu l'aimes.. mais si elle a pas cédé depuis ... et bien je ne crois pas qu'elle va cédé pour le futur. Sur la terre, il y a des millions de filles.. si t'en trouve pas une la dedans qui te plait... Reviens me voir pis je vais t'arranger sa!!

et.. met pas trop de détails sinon on pourrait découvrir qui est la personne... ^^


La vie est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi que tu pourrais tombé! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petit problèmes de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -