Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Les petit problèmes de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

Ceux qui on des petit problème avec sa blonde ou son tchum

venez en parler ici!!Je suis experte dans ça,je vous consolerez

ou vous donnerais des idée!! :hihi: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

:Oo:

Je suis aussi je crois que je suis une bonne référence dans ce domaine !

Donc s'il y a de quoi, on peut en discutter !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les petit problèmes de couple. Vide
MessageSujet: Re: Les petit problèmes de couple.   Les petit problèmes de couple. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bon ben a date il y a personne qui poste ici!!

Alors je vais poster moi: Mark est un batteur de femme!!

Ben non,il est juste devenu impatient a cause de moi Wink
C'est pas grave mon amour..je te comprend! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin