Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

Il ses perdu dans un bois :O
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:04

Bon, c'est encore embrouillé dans ma tête cette histoire, mais c'est pas comme si c'était pertinent à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Russell est devenu un homme des bois!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

AHAH ! Smile Il s'est converti en homme des cavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:25

Hey! Karine! Ça fait longtemps! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:52

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

POKÉMON!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:19

FOR LIFE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:33

être aux cheveux de couleur orangé !

ÉDIT: mais ke sé sé sa voyonx que rouwx est sencuré ces néno T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

Il est temps que tu le sâche xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:57

C'est ma fête bientoooot ! Smile Je voudrais touuuuuus vous revoiiir ! En même temps BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:17

Heum... Est-ce qu'on se connait? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:35

LOL @ Tack

BTW, on va peut-être faire notre party de St-Jean encore une fois, peut-être qu'on peut s'y voir chez nous? Very Happy

Sinon propose, miss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:31

Mark ! Texte moi pour la st-Jean Very Happy Pis Tack... EILLLLEEEEEEEE Tu me connais cher enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakase - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -