Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Logojfdfa1
Scénario :
Un homme du nom de Grand-Père de Tackman, décide de revenir à son village natal, le village Jâqulin. Mais une fois arrivé, il n'y a aucun villageois par l'accueillir, sauf un prêtre. Le prêtre lui explique la situation : "Depuis quelques temps, un puissant bûcheron du nom de Jâqulin, exige un sacrifice humain à toutes les semaines. Avant, les villageois sacrifiaient des roux, mais aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un". Mon grand-père devra donc vaincre Jâqulin et surtout, sacrifier le dernier roux du village! Mais le problème, c'est que Jâqulin est invincible, tant qu'il possède la Fraise du Destin!


Héros :
[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Tackmanxz5py3
Nom : Grand-Père de Tackman (GP Tackman)
Armes : Objets d'écoles (crayons, règles, etc)
Compétence : Invocation
Histoire : Il est le héros de l'histoire et aussi mon grand-père! (même si je n'étais pas encore né) Le village Jâqulin est son village natal, il décide donc d'y retourner, mais un fou du nom de Jâqulin a brisé l'harmonie de ce village, en exigeant un sacrifice à toutes les semaines! GP Tackman, un homme déterminer, décidera donc de vaincre Jâqulin en détruisant la Fraise du Destin! GP Tackman est aussi capable d'invoquer le pouvoir des armes avec lesquelles il a été équipé.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Guerriertz0
Nom : Guerrier du village Jâqulin (Guerrier)
Armes : Griffes d'animaux
Compétence : Transformation
Histoire : Le Guerrier est un... guerrier... du village Jâqulin. Il était en charge de garder le dernier roux, mais il a été exposé trop longtemps à ses cheveux, ce qui lui a enlevé de ses pouvoirs de guerrier. Il accepte d'aller avec GP Tackman pour vaincre Jâqulin, parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Une fois équipé de fourrures de certains animaux, il est capable de se transformer en ces mêmes animaux.


Personnages :
[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Jqulingr0
Nom : Jâqulin
Histoire : Un être puissant et diabolique qui exige des sacrifices pour le plaisir! Il est un bûcheron et l'ennemi principal du jeu. Il ressemble au Prêtre? Ce n'est qu'une coïncidence.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Guerrierjgv0
Nom : Guerrier de Jâqulin (Guerrier J)
Histoire : Il est le bras droit de Jâqulin, et aussi, son seul ami. Mais depuis quelques temps, le Guerrier J doute un peu de Jâqulin, surtout depuis qu'il veut sacrifier d'autre personnes que des roux.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Rouxbz8
Nom : Roux
Histoire : Il est le dernier roux du village Jâqulin. Après avoir affaiblit le Guerrier grâce à ses cheveux, on lui mit un sac sur la tête. Il doit être sacrifier à Jâqulin.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Prtrevo4
Nom : Prêtre du village Jâqulin (Prêtre)
Histoire : Le Prêtre est une personne respectée dans le village Jâqulin. Il est celui qui explique l'histoire de Jâqulin et des roux à GP Tackman.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Bfmjc9
Nom : Big Fat Marmotte
Histoire : La plus grosse marmotte du jeu! Au début, il n'aimera pas le fait que vous traînez un roux, mais après avoir vu votre force, il vous fait confiance pour le garder hors d'état de nuire.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Joij7
Nom : Jo
Histoire : Jo est un écureuil volant. C'est lui qui a regroupé Karine, Frosty et Frète dans sa place nommé "Chez les Jos". Son cousin français devait le rejoindre, mais il s'est perdu. Si vous arrivez à le retrouver, Jo vous aidera en créant des armes surpuissantes!

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Josephet3
Nom : Joseph
Histoire : Joseph, le cousin français de Jo. Il vous vend des objets en guise de remerciement pour l'avoir sauver.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Karinejv7
Nom : Karine
Histoire : Karine est une marmotte qui habite Chez les Jos. Elle est très gentille et vous permet de vous reposer chez elle.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Frostyxp8
Nom : Frosty
Histoire : Il est le roi incontesté des bonhomme de neige. Il est aussi une personne très forte et réputé dans la forêt Jâqulin. Il accepte de vous entraîner si vous êtes à un bon niveau.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Frteli9
Nom : Frète
Histoire : Elle est la femme de Frosty. Elle donne aussi des indices sur des objets cachés.

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Frostyjrgx2
Nom : Frosty Jr.
Histoire : Il est le fils de Frosty et Frète, il s'est enfuit parce qu'il ne supportait plus que son père soit si fort.


Ce jeu vous offre :
Jâqulin et la Fraise du Destin en jeu!
Un scénario incroyable!
Un monde complet et varié à exploré!
Des paroles intelligentes!
Des personnages charismatiques!
Des créatures démoniaques!
Des armes redoutables!
Plein de quêtes facultatives!
Des mini-jeux à couper le souffle!


Jeu :
Jâqulin et la Fraise du Destin! (complet)

Vidéos :
Le trailer du jeu!
La fin du jeu!
Au fait, c'est la fin parfaite (si vous avez fait toutes les quêtes facultatives) il n'y a pas vraiment de spoiler, sauf à la toute fin, mais je l'ai coupé, vous devrez finir le jeu vous-même pour le découvrir!
Le combat contre Jâqulin Suprême
Jâqulin n'est pas le dernier boss du jeu, Jâqulin Suprême l'est! Après avoir battu Jâqulin, vous pouvez rentrer au village et finir le jeu, ou faire d'autre quêtes et battre des ennemis plus forts!

J'attends vos commentaires les plus positifs Razz

Oui, j'ai quelque chose contre les roux!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

Ha ce si bon jeu !

Longue vie à Jâqulin !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:28

Effectivement, un jeu de renommée mondiale (enfin presque :dd: )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

C'est vrai que ce jeu a été a date le plus hot et le plus complet(a mon avis)

Ça aurait été le fun faire une petite suite par example! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

Avec tout le temps que ça prends faire un jeu... Faudrait pas trop y songer!

En plus, il faudrait trouver un scénario et bla bla... Bien trop compliqué à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Si ses trop compliquer pour toi ses pas notre problème,ses tack qui a fait le jeux!!

Et je sais déja qu'il ne veut pas le continuer..je dit juste que ses dommage :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

http://www.usaupload.net/d/hhxfc6zdjqy

En théorie, le lien marche.

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Il est méchant avec les roux ! Je le boude ! (Mais je testerais quand même le jeu ! Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:23

T'es mieux, sinon, on débarque chez toi, on te tape, on t'attache et on te lance dans une fosse sceptique dans laquelle on aura pris soin de mettre des crocodiles. (MOA, sadique? Meuh non...)

Sinon, Jâqulin 4 life!!!!!!!

Je vais le downloader à l'école demain, et je vais essayer de le passer en moins de deux cours!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:42

Ohayo !

On a joué à JFD aujourd'hui et vu que tu fais une nouvelle version, profites-en pour rajouter le script 8 directions. D'autres scripts intéressent aussi tant qu'à y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

Le script des huit directions ne fonctionne pas trop bien avec celui de plateforme...

Et non, si je fais une autre version, c'est juste pour rajouter un boss encore plus ultime que Jâqulin. D'ailleurs, en parlant de Jâqulin, voici l'équipe qui devra vaincre ce mystérieux boss!
[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Hrosfe0
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:06

Super ! Je suis dans la team !!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Pas moi!!!!! on me néglige!!!!!!pauvre de moi!!je suis nul part! haaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Oui, tu étais dans Jâqulin 2!:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:00

Voici la version "plus" de Jâqulin que je sors, comme promis, pour Noël!

Il n'y a pas vraiment de différence entre cette version et l'ancienne, mis à part :
-Décrypté (car ceux qui cryptes leurs jeux sont fifs) Twisted Evil
-Un VRAI Monobro
-Trois quatre fautes d'orthographe de moins...
-Un boss encore plus puissant que Jâqulin Suprême!

Vous pouvez affronter ce boss quand vous terminez le jeu en ayant vaincu Jâqulin Suprême.
Vous pouvez battre le boss de la manière facile ou difficile (vous verrez une fois dans le jeu) mais je vous préviens, la façon difficile est TRÈS difficile!
Very Happy
Télécharger ici!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:27

Minuit pile, Tack ^^

J'suis fier de toi! Je vais tester cette démo tout de suite... En espérant ne pas avoir trop de difficulté à trouver ce fameux boss!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:59

J'ai fait une nouvelle démo! :dd:

Plus ou moins. C'est juste une nouvelle version avec moins de fautes d'orthographes et sans le bug de la Demi Règle. J'ai aussi un peu réduit les HP de quelque boss.

http://www.megaupload.com/?d=JTEFMY9O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin   [Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Jâqulin et la Fraise du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -