Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Je l'avais clairement dit à l'école d'utiliser une nouvelle partie, j'ai rajouté bien trop de truc pour que ça fonctionne.

-_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Moi, j'y ai joué sans trop de problèmes (Asuka qui est toujours dans sa maison) et j'ai vraiment aimé! :dd:
Mis à part les Marks qui te traitent de roux... :µ:
Je suis présentement en train de m'entraîner jusqu'au niveau 10 :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Ha et Levass, si t'es pas au courant, ne tente pas de dépasser le niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

Garde tes sarcasmes pour toi, moi, je ne t'insultes pas.

Donc, je te prie de faire de même. Pas ma faute si tu as dit de prendre une nouvelle il y a 3 semaines... Comme si je m'en souvenais.

D'ailleurs, je l'ai fini, mais franchement, tu aurais carrément pu bloquer les map où il n'y a rien...

Parce que la, on se promène et y'a plein de Mark et ça tape sur les nerfs... On dirait que tu l'as fini "à la butch" et pour un projet personnel, c'est pas le meilleur que tu puisses faire.

Pendant que j'y penses, dans ta porte séculaire, le chemin en bas du magicien nous permet de se promener dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Bon, Levass, pas la peine de s'emporter, je ne vois même pas de quoi tu veux parler avec les sarcasmes... Le fait est que je ne sais même pas si tu parles de mon post ou d'un de ceux à Mark... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

Levass, le but de la démo était de monter un appercut du jeu spécialmeent pour Tack, car il voulait jouer.

Et si tu t'aurais moins emporté avec le truc de bug peut-être que j'aurai été plus sympas. Et fini à la ''butch'' tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car c'est juste pour vous empêcher de faire des trucs avant leur finalisation et pour vous éviter de devoir recommencer encore le jeu.

Si t'es pas content t'avais qu'à ne pas jouer ^^
Pour la porte séculaire, j'ai juste oublié de mettre un ''Mark'' rien de plus grave de toute façon, dans la prochaine version le chemin sera complété.

En gros je te résume la démo : Permette à Tack de jouer à Mysis, vu que l'autre démo est perdue dans le néant. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:10

Vois-tu, je ne savais pas que c'était UNIQUEMENT pour que Tack puisses y jouer.

Avoir su, je n'aurais rien dis. La prochaine fois, faudra s'assurer de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:32

Vous vous chicaner "disputer" encore pour des connerie, a la place, dites que mysis est bon!!!et tout le monde sera heureux!!

[Skimmer] T'es consciente que ces posts datent de presque 1 mois?
[Mikuri] Et que tout est règlé...XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05

non, pas vraiment..je ne regardait pas la date...

(Désolé pour le double-poste)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:22

OMG
Mysis est encore vivant!

AU MENU

- 24 Compétences supplémentaires (pour atteindre le niveau 15)
- Quête supplémentaire!

Et quelques corrections et updates discrètes.
Je vais conseil tout de suite d'éviter de monter plus haut que le niveau 15 cette fois. Même si cela n'a plus vraiment d'effet, c'est juste que les compétences que vous débloquerez seront sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

Je savais que mes messages subtils allaient te convaincre de continuer Mysis!

C'est une bonne nouvelle pour nous tous, ainsi que pour Hitler! :dd:

Mais là, quand tu dis que l'on peut aller niveau 20, est-ce que c'est parce que tu as changé la démo, ou c'est juste pour nous faire patienter?

Mais bon, comme tu le sais, je suis très content que tu ais repris Mysis! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

Nenon, c'est toujours la même qui est ''disponible''?

Non, je parlais que c'est ce que l'on retrouveras dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Mysis, la légende ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -